L'eau est une technologie


cliquez-ici pour accéder directement à la playlist sur youtube.


  

// L’eau possède des propriétés exceptionnelles, et notamment une capacité de mémorisation. 


Elle imprime dans sa forme moléculaire les informations de son environnement proche et de nos ressentis.

L'eau est partout autour de nous, c'est l'élément qui permet de connecter toutes personnes et toutes choses de ce monde. 


En effet notre corps est constitué à plus de 60% d'eau, l'air que nous respirons contient de la vapeur d'eau et toutes les molécules d'eau sont connectées entre elles.


Lorsqu'une goutte d'eau tombe dans la mer, elle est à la fois partout et nulle part dans cet espace, mais l'information qu'elle contient est toujours accessible.


L’océan de particules dans lequel nous vivons actuellement est agrégé de manière intelligente pour créer ce qui nous entoure et ce que nous sommes. 


À chaque millième de seconde, l’environnement se restructure de manière différente et nous donne l’impression que le temps passe, mais il s’agit simplement d’un changement d’état, une restructuration moléculaire.


L'information est toujours là et a toujours été là.


Voilà comment les informations traversent l'espace et le temps : il n'y a pas d'espace et le seul temps qui existe est un présent réécrit en continu.


Ce que nous appelons : intuition, flash précognitif, prémonition, etc. - sont en réalité plusieurs nuances d'une seule et même capacité que chacun d'entre nous possède, qui est notre capacité à décoder les informations présentes autour de nous en permanence.


Les "5 sens" ne sont qu'un échantillon limité, des réelles capacités humaines. 


L'eau est la clef, c'est une technologie permettant le transfert d'information instantané à travers les différentes strates spatio-temporelles.


Cliquez ci-dessous pour accéder à des informations plus avancées et découvrir une toute nouvelle réalité.